Test sur le terrain : modules PV

Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.

Rendement solaire total : --
S
Rendement solaire total : --
S
Rendement solaire total : --
S
Rendement solaire total : --
S
Rendement solaire total : --
E
Rendement solaire total : --
W
Roumanie
--
--
Date d’installation : 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance

* Il s'agit d'un test sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation sur cet emplacement, veuillez rechercher quelle est la meilleure solution pour votre propre situation car les résultats peuvent être différents en fonction des influences environnementales.

Total solar yield as of 27/03/2023 when the results were reset:
Mono: 9158 kWh
Split-cell: 9511 kWh
Poly: 9113 kWh
Perc: 9471 kWh
Perc-east: 1970 kWh
Perc-west: 1730 kWh

Assistance

Assistance technique

Si vous avez besoin d’une assistance technique, suivez les étapes ci-dessous pour identifier rapidement le problème. N’hésitez pas à contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit et il sera heureux de vous aider. Il a été formé avec le plus grand savoir-faire et il est chargé de vous assister.
01

Consulter le manuel du produit

Les manuels des produits contiennent des instructions de dépannage et d’installation, les codes d’erreur, les caractéristiques, les spécifications et les limitations des produits.
Veuillez sélectionner un produit en utilisant le menu déroulant ci-dessus pour rechercher les manuels de votre produit
02

Effectuer un contrôle du système et vérifier les ressources

Un produit Victron Energy fait toujours partie d’un système plus vaste. Effectuez une vérification du système pour identifier le problème et consultez nos ressources utiles pour trouver une solution.
Les manuels de nos produits fournissent des informations essentielles pour une utilisation sûre et fiable de votre équipement Victron. Ils sont donc essentiels à lire avant l’installation ou avant de contacter quelqu’un pour obtenir une assistance supplémentaire. Effectuez une vérification du système afin d’identifier le problème avant de contacter le service d’assistance. Cela ne fera qu’accélérer votre demande, car les revendeurs aimeraient également avoir le même niveau de compréhension afin de pouvoir vous fournir une assistance adéquate.
Person takes of the bottom plate of a Multiplus-II GX product
N’oubliez pas qu’un produit Victron Energy fait toujours partie d’un système plus grand.

Lorsque vous vérifiez un système, tenez compte des points suivants :

  • Les batteries sont-elles vieilles, cassées ou vides ?
  • Il y a-t-il des pièces défaillantes ou desserrées telles que des fusibles, des câbles ou des interrupteurs de répartiteurs ?
  • Est-ce que la charge CA est trop élevée, ou il y a-t-il un court-circuit ?
  • Le réseau ou le générateur est-il en mauvais état ?
  • Les paramètres du générateur sont-ils corrects ?
  • Le système est-il adapté au produit ?
  • Le système est-il configuré correctement ?

Veuillez lire le Guide de référence Wiring Unlimited de Victron et vérifiez que le câblage électrique du système est adapté.

Base de connaissances

Consultez les questions-réponses courantes pour chaque produit

Consulter la base de connaissances de la communauté
Parcourez les sujets populaires de la communauté, effectuez des recherches dans la base de connaissances ou posez des questions à notre communauté d’experts.
Recherche dans la base de connaissances
Professionnel de Victron se tenant à côté d’une voiture avec un équipement Victron.

Contacter votre revendeur local

Contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit (également en cas d’achat sur une boutique en ligne telle qu’Amazon ou Ebay). Tous nos revendeurs sont dûment formés et sont chargés de vous aider en matière de produits et d’assistance technique. Les demandes de garantie peuvent également être traitées par leur intermédiaire. Contactez votre revendeur ou créez une demande d’assistance ; vous serez automatiquement mis en relation avec le bon revendeur en fonction du numéro de série de votre produit.
Contact your local dealer Create a support request to your dealer Not sure who to contact

Victron Professional

Si vous souhaitez suivre une formation approfondie sur nos produits et solutions, nous proposons des cours en ligne. La formation inclut des vidéos, des ressources de référence importantes et des examens pour tester vos connaissances. Un certificat est remis à l’issue de la formation. La formation en ligne nécessite de créer un compte Victron Professional gratuit.
Register for free Log in
Professionnel de Victron se tenant à côté d’une voiture avec un équipement Victron.