Tests sur le terrain

PV Modules

Une comparaison en conditions réelles entre des modules PV poly-ou-monocristallin, PERC et Dual.

Realtime data
-- -- Heure locale
Installation date: 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Total solar yield: --

Split-cell

2500Wp --
Total solar yield: --

Poly

2500Wp --
Total solar yield: --

PERC

2500Wp --
Total solar yield: --

* Il s'agit d'untest sur le terrain, et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent être différents selon les influences environnementales.

Le GX Tank 140 obtient des mesures de jusqu’à quatre sondes de détection du niveau de réservoir. Il s’agit d’un accessoire pour notre gamme de produits de supervision des systèmes GX, parmi lesquels le Cerbo GX est le modèle le plus habituellement utilisé.

Les niveaux de réservoir peuvent être mesurés localement dans le système – voir la capture d’écran – ou bien à distance depuis notre portail VRM Portal.

Le GX Tank est compatible avec des sondes de courant (de 4 à 20 mA) ainsi qu’avec des sondes de tension (de 0 à 10 V). La connexion à l’appareil GX se fait via USB, qui est également la source d’alimentation du GX Tank : aucun autre câble d’alimentation n’est nécessaire.

Pour le système de détection du réservoir, il faut utiliser un câblage le plus simple possible : deux des quatre entrées fournissent une alimentation de 24 V pour alimenter la sonde. Les deux autres canaux ne requièrent pas d’alimentation électrique grâce à l’énergie issue de la borne et des sorties équipées de fusibles.

Des limites supérieures et inférieures peuvent être configurées pour permettre l’utilisation de sondes ne fournissant qu’une partie de l’échelle des valeurs permises, par exemple de 0 à 5 V.

Pour obtenir une lecture stable, les mesures sont atténuées par la moyenne. L'atténuation peut être configurée entre 1 et 60 secondes.

Des sondes défectueuses et des problèmes de câblage sont détectés : une alarme se déclenchera lorsque les valeurs se trouveront en dehors de limites fixées.

Pour les applications marines, l’appareil GX peut transmettre ces valeurs de niveau de réservoir à travers le réseau NMEA 2000 afin qu’elles soient recueillies par d’autres écrans tels qu’un MFD.

Téléchargements

Trouver un revendeur Victron Energy près de chez vous.

Trouvez un revendeur