Tests sur le terrain

Modules PV

Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.

Données en temps réel
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Date d’installation : 09-03-2020
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Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Split-cell

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Poly

2500Wp --
Rendement solaire total : --

PERC

2500Wp --
Rendement solaire total : --

* Ceci est untest sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent varier selon les facteurs environnementaux.

L'isolateur galvanique permet d'éviter la corrosion électrolytique. Il bloque les courants CC à faible tension qui entrent dans votre bateau à travers le fil de terre de l'alimentation de quai. Ces courants provoquent de la corrosion aux éléments métalliques immergés du bateau, comme par exemple, la coque, l'hélice, l'arbre, etc.
L'isolateur galvanique est composé au niveau interne de deux diodes qui sont connectées en antiparallèle. Connectées de cette manière, les diodes permettent la circulation du courant dans les deux sens, mais uniquement au-dessus d'une certaine tension de seuil. La tension à laquelle les diodes conduisent est d'environ 1,4 VCC.

L'isolateur est installé directement derrière la connexion de 230 V de votre bateau. La tension directe provenant de l'isolateur galvanique est supérieure à la différence potentielle entre des métaux. En conséquence, cette tension ne permettra pas la conduction, et de ce fait, l'isolateur galvanique évitera toute courant électrolytique. Cependant, s'il y a une tension d'erreur (supérieure) dans le circuit CA, les diodes permettront le passage du courant, et le dispositif de courant résiduel coupera le circuit.

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