Tests sur le terrain

PV Modules

Une comparaison en conditions réelles entre des modules PV poly-ou-monocristallin, PERC et Dual.

Realtime data
-- -- Heure locale
Installation date: 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Total solar yield: --

Split-cell

2500Wp --
Total solar yield: --

Poly

2500Wp --
Total solar yield: --

PERC

2500Wp --
Total solar yield: --

* Il s'agit d'untest sur le terrain, et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent être différents selon les influences environnementales.

Semblable au MultiPlus-II, le Quattro-II réunit également un convertisseur et un chargeur. De plus, il peut accueillir deux entrées CA et connecter automatiquement la source active. Parmi ses nombreuses fonctions, il inclut un convertisseur à onde sinusoïdale pure, charge adaptative, technologie PowerAssist hybride, ainsi que des fonctions d'intégration de systèmes multiples telles qu'un fonctionnement en mode triphasé, en phase divisée et parallèle.
Modèles: 24/5000/120-50 and 48/5000/70-50

Deux entrées CA et deux sorties CA

Le Quattro-II peut être connecté à deux sources CA indépendantes, par exemple une alimentation de quai et un générateur, ou deux générateurs. Le Quattro-II se connectera automatiquement à la source active. La sortie principale a une fonction d’alimentation ininterrompue. En cas de défaillance du réseau, ou de la déconnexion de l'alimentation de quai ou du générateur, le Quattro-II reprend l'alimentation des consommations connectées. Ce transfert est si rapide (moins de 20 millisecondes) que le fonctionnement des ordinateurs ou des autres équipements électroniques ne sera pas perturbé. La deuxième sortie n’est sous tension que lorsqu'un courant CA est disponible sur l'une des entrées du Quattro-II. Les consommations qui ne devraient pas décharger la batterie – comme par exemple un appareil de climatisation ou un chauffe-eau, – peuvent être raccordées à cette sortie.

Fonction unique PowerAssist

Le Quattro-II empêchera la surcharge d'une source CA limitée, telle une connexion de quai ou un générateur. Le processus de charge de la batterie sera d'abord automatiquement réduit ; dans le cas contraire, une surcharge se produirait. Ensuite, la sortie d'un générateur ou de l'alimentation de quai sera stimulée en extrayant la puissance de la batterie.

Puissance virtuellement illimitée grâce au fonctionnement en parallèle

Jusqu'à 6 Quattro-II peuvent fonctionner en parallèle pour obtenir plus de puissance en sortie. Un fonctionnement triphasé ou en phase divisée est également possible.

Téléchargements

Trouver un revendeur Victron Energy près de chez vous.

Trouvez un revendeur