Test sur le terrain : modules PV

Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.

Rendement solaire total : --
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Roumanie
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Date d’installation : 09-03-2020
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Irradiance

* Il s'agit d'un test sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation sur cet emplacement, veuillez rechercher quelle est la meilleure solution pour votre propre situation car les résultats peuvent être différents en fonction des influences environnementales.

Total solar yield as of 27/03/2023 when the results were reset:
Mono: 9158 kWh
Split-cell: 9511 kWh
Poly: 9113 kWh
Perc: 9471 kWh
Perc-east: 1970 kWh
Perc-west: 1730 kWh

Le Smart BMS 12/200 est un système de gestion de batterie tout-en-un pour les batteries Smart au phosphate de lithium-fer (LiFePO4) de Victron. Il a été spécialement conçu pour s'intégrer à des systèmes de 12 V équipés d'un générateur de 12 V, comme par exemple ceux des véhicules et des bateaux.

Il combine un limiteur de courant, un coupleur de batterie et un protecteur de batterie dans une seule solution solide et compacte. Il vous permet de connecter un alternateur de 12 V (et une batterie de démarrage), quelle que soit sa taille, des charges consommatrices et des chargeurs à des batteries Smart au lithium.

Le Smart BMS 12/200 surveille et protège chaque cellule individuelle de batterie au sein de la batterie (ou du parc de batteries), et il déconnectera l'alternateur, les sources de charge ou les charges CC en cas de surchauffe ou de tension faible ou élevée sur les cellules de batterie.

Le point de connexion spécifique pour l'alternateur permet de limiter le courant et de fournir une circulation unidirectionnelle allant de l'alternateur à la batterie, de manière à ce qu'un alternateur (et une batterie de démarrage), quelle que soit sa taille, puisse se connecter en toute sécurité à une batterie au lithium Smart (ou à un parc de batteries), et que la batterie de démarrage soit protégée contre les décharges excessives.

Le BMS est équipé d'une fonction Bluetooth pour la supervision et la configuration du système, d’un connecteur d'allumage/arrêt à distance pour éteindre le BMS (et le système) grâce à un interrupteur à distance et d’un contact de préalarme émettant un signal d'avertissement avant que le BMS ne déconnecte les batteries du système.

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