Tests sur le terrain

Modules PV

Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.

Données en temps réel
-- -- Heure locale
Date d’installation : 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Split-cell

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Poly

2500Wp --
Rendement solaire total : --

PERC

2500Wp --
Rendement solaire total : --

* Ceci est untest sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent varier selon les facteurs environnementaux.

Conçues pour les applications de télécommunications. Excellent gain de place pour des applications marines ou automobiles
La série Télécom AGM à décharge poussée a été conçue pour des systèmes de télécommunication. Avec des bornes accessibles sur l'avant et un besoin d'espace au sol réduit, ces batteries sont idéales pour les systèmes de racks. De la même façon, ces batteries peuvent aider à résoudre des problèmes d’espace au sol limité ou d’accès à bord de bateaux et d’autres véhicules. 

Technologie AGM
AGM veut dire Absorbent Glass Mat (Fibre de Verre Absorbée). Sur ces batteries, l'électrolyte est absorbé, par une action capillaire, par une lame en fibre de verre qui se trouve entre les plaques. 

Faible autodécharge
En raison de l’utilisation de matériaux de haute pureté et de grilles en plomb-calcium, les batteries Victron VRLA peuvent être stockées pendant de longues périodes sans avoir besoin de les recharger. Le taux d'autodécharge est inférieur à 2 % par mois à 20 ºC. L'autodécharge double à chaque augmentation de température de 10 ºC. 

Faible résistance interne
Accepte des taux de charge et décharge très élevés 

Capacité élevée de vie utile
Plus de 500 cycles à 50 % d'intensité de décharge

Téléchargements

Trouvez un revendeur Victron Energy près de chez vous.

Trouver un revendeur