Tests sur le terrain

Modules PV

Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.

Données en temps réel
-- -- Heure locale
Date d’installation : 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Split-cell

2500Wp --
Rendement solaire total : --

Poly

2500Wp --
Rendement solaire total : --

PERC

2500Wp --
Rendement solaire total : --

* Ceci est untest sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent varier selon les facteurs environnementaux.

Cet adaptateur pour émetteur de jauge résistif VE.Can permet à un émetteur de jauge résistif standard de se connecter à un Color Control GX. Il est compatible avec les deux types d'émetteurs de jauge répondant à la norme européenne 0-180 Ohm et à l'américaine 240-30 Ohm. De plus, il présente une précision de ±1 %. Il est facilement programmable pour des émetteurs résistifs de réservoirs contenant du carburant, de l'eau fraiche, des eaux résiduelles, des eaux de puits, de l'huile et des eaux noires (eaux usées). Il est compatible avec jusqu'à 16 réservoirs de chaque type. L'unité présente une configuration simple avec deux petits interrupteurs rotatifs et elle obtient son énergie du réseau VE.Can.

Si vous utilisez un Skylla-i ou un MPPT avec un bus CAN dans le système, l'alimentation du bus CAN se fera à travers l'un ou l'autre. Si le Bus CAN n'est pas alimenté par un Skylla-I ou un MPPT, vous aurez besoin du nouveau câble VE.Can pour l'alimentation.

Téléchargements

Trouvez un revendeur Victron Energy près de chez vous.

Trouver un revendeur