field test

PV Modules

A real world comparison between Mono, Poly, PERC and Dual PV Modules.

Realtime data
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Installation date: 09-03-2020
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Irradiance
Romania
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Total solar yield: --

Split-cell

2500Wp --
Total solar yield: --

Poly

2500Wp --
Total solar yield: --

PERC

2500Wp --
Total solar yield: --

* This is a field test and the results are specific for this installation on this location, please research which is the best solution for your own situation as the results can be different based on environmental influences.

CAN-bus Temp. Sensor

La sonde de température Bus-CAN est une sonde de température pour batterie destinée à la gamme de convertisseurs CC/CC survolteurs-dévolteurs — Buck-Boost. Il s'agit d'un accessoire essentiel lorsque ces convertisseurs CC/CC Buck-Boost sont connectés à une batterie au lithium LFP (phosphate de lithium-fer).

Il est important de contrôler la température à l'aide d'une sonde lorsque les batteries au lithium LFP sont rechargées dans des conditions de températures basses. Le courant de charge vers une batterie au lithium doit être réduit lorsque la température de la batterie chute en dessous de 5 degrés, et il doit être interrompu lorsque cette température passe en dessous de zéro.

La sonde de température Bus-CAN se charge de ce contrôle. Elle mesure la température de la batterie au lithium, et elle envoie cette donnée au convertisseur CC/CC Buck-Boost. Le convertisseur CC/CC Buck-Boost réduira ou interrompra la recharge lorsque la température chutera trop bas.

En outre, la sonde de temp. Bus-CAN peut également être branchée à une borne de sonde de température sur un Multi ou un Quattro, afin que ce Multi ou ce Quattro réduise ou interrompe la recharge lorsque la température de la batterie chute trop bas.

Téléchargements

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