Tests sur le terrain

PV Modules

Une comparaison en conditions réelles entre des modules PV poly-ou-monocristallin, PERC et Dual.

Realtime data
-- -- Heure locale
Installation date: 09-03-2020
--
--
--
--
--
--
--
Irradiance
Roumanie
44°17'59.9"N
26°11'29.7"E

Mono

2500Wp --
Total solar yield: --

Split-cell

2500Wp --
Total solar yield: --

Poly

2500Wp --
Total solar yield: --

PERC

2500Wp --
Total solar yield: --

* Il s'agit d'untest sur le terrain, et les résultats sont spécifiques à cette installation à cet emplacement,Cherchez quelle est la meilleure solution pour votre propre installation, car les résultats peuvent être différents selon les influences environnementales.

Le BMS 12200 est un système de gestion de batterie pour les batteries intelligentes au phosphate de lithium-fer (LiFePO4) de Victron. Il a été spécialement conçu pour s'intégrer à des systèmes de 12 V équipés d'un générateur de 12 V.

Le BMS 12/200 surveille et protège chaque cellule individuelle de batterie au sein de la batterie (ou du banc de batteries), et il déconnectera l'alternateur, les sources de charge ou les charges CC en cas de tension de batterie faible, de tension de batterie élevée ou de surchauffe.

Le point de connexion dédié à l'alternateur permet de limiter le courant et fournit une circulation unidirectionnelle allant de l'alternateur à la batterie, de manière à ce qu'un alternateur (et une batterie démarrage), quelle que soit sa taille, puisse se connecter en toute sécurité à une batterie ou des batteries intelligentes au lithium.

Le point de connexion dédié à la charge déconnectera les charges et le chargeur en cas de tension de batterie faible, de tension de batterie élevée ou de surchauffe.

Le BMS est également équipé d'un connecteur d'allumage/arrêt à distance permettant d'éteindre le BMS (et le système) depuis un interrupteur à distance.


Téléchargements

Trouver un revendeur Victron Energy près de chez vous.

Trouvez un revendeur